Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cup : vive dame nature et les règles !

La cup (ou coupe menstruelle pour le nom barbare) est ma révélation de l'année. Ce n'est que le début de l'année, mais je le sais rien ne pourra détrôner "ma cup". A moins que je trouve THE truc pour me débarrasser de mon acné.

Alors pour l'info, c'est un objet en silicone qui remplace les tampons, qui a l'avantage et l'inconvénient d'être lavable et que l'on peut garder 12h. De ce fait en 12h on peut rentrer chez soi l'enlever, la laver (la passer à l'eau savonneuse) et hop la remettre.

L'inconvénient principal de mon point de vue c'est le coup de main à prendre pour la mettre et l'enlever.

Donc aidez-vous de cette vidéo pour trouver le pliage qui vous convient et pour retirer votre cup astuce du poussez madame : petit à petit elle descendra et il n'y aura plus qu'à pincer la base de la coupe pour enlever l'effet ventouse et la tirer doucement jusqu'à extraction complète.

(bon cet article devient technique et précis alors qu'il ne l'était pas jusque là, mais c'est pour vous aidez le moment voulu et non vous faire peur).

Cet inconvénient n'a donc plus lieu d'être une fois ces épreuves franchies et vous n'avez plus qu'à appréciez la liberté. SI je ne vous ai pas convaincu, ce qui serait impossible, passez par .

Tag(s) : #J'ai adopté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :