Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un shampoing bio

Testé et adoré par Mimi (blog les cheveux de mimi), j'ai acheté ce shampoing Maison Berthe Guilhem au salon Primevère de Lyon.

Malheureusement je n'apprécie pas sa texture liquide qui s'échappe de nos mains et rejoint le goulot au lieu de nos cheveux. Il mousse juste assez. Son odeur citronnée est très légère, il faut mettre le nez dessus pour l'apprécier une demi seconde avant qu'elle ne disparaisse. Je ne suis pas non plus fan du résultat : chevelure plus plate et moins lisse que d'habitude.

Sinon bonne composition et lave bien.

Pour contrer un de ses effets négatifs, la prochaine fois j'essaierai un masque au ghassoul pour avoir plus de volume et de facilité à coiffer mes cheveux.

Sur ce je continue ma quête du shampoing parfait.

Tag(s) : #Cheveux, #J'ai pas aimé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :